À propos de Yasir Naqvi

Yasir Naqvi se présente pour diriger le Parti libéral de l'Ontario parce qu'il croit que le statu quo sous les conservateurs de Doug Ford n'est tout simplement pas suffisant. Qu'il s'agisse du prix des aliments, de l'augmentation du coût du logement, des ententes douteuses entre promoteurs pour vendre la Ceinture verte ou d'un système de santé en crise, Yasir sait que nous avons besoin du bon chef pour stopper Doug Ford et ramener un gouvernement éthique et transparent à Queen's Park.

Chaque jour, Yasir travaille au sein du gouvernement pour trouver des solutions qui éliminent les obstacles et font une réelle différence dans la vie des Canadiens. Au cours des 15 dernières années, il a été à la fois député fédéral et député provincial d'Ottawa-Centre, en mettant l'accent sur des solutions pratiques qui font tomber les barrières et construisent un meilleur Ontario. Dans le cadre de son travail, à la fois en tant que ministre et député actif, Yasir a travaillé sur de nombreux projets de loi historiques et a présenté plus de 20 projets de loi concernant les préoccupations locales et provinciales.

Yasir n'est pas étranger aux défis de la vie. Sa famille et lui sont arrivés au Canada après que son père a été emprisonné au Pakistan pour avoir lutté pour le droit de vote. La famille a pris un nouveau départ à Niagara Falls et, comme les diplômes, en droit, de ses parents n'étaient pas reconnus au Canada, ils ont reconstruit une nouvelle vie en tant que propriétaires de petites entreprises. Ses parents ont appris à leurs trois enfants à se dépasser et à défendre ce qui est important, principes qui ont guidé toutes les décisions de Yasir - en tant que professionnel, voisin et, plus important encore, en tant que fier père de Rafi et Elliana.

L'une des premières expériences de Yasir au Canada a été d'être accueilli par des bénévoles libéraux locaux. Depuis cette première rencontre, Yasir est un fier libéral, qui a commencé dans une association de circonscription locale, député, président du parti et ministre.

Yasir est un bâtisseur d'équipe expérimenté et il est convaincu que peu importe que vous soyez né à Niagara Falls, à Thunder Bay ou à Karachi, tout le monde dans notre province doit avoir la possibilité de réussir. C'est la promesse de l'Ontario et c'est pourquoi il est candidat au poste de chef du Parti libéral de l'Ontario.